Suivez nous sur Instagram

@gaceparis

Livraison Offerte 

dès 300€ d'achats 

Retours Gratuits

France Métropolitaine 

Paiement sécurisé 

Visa, Mastercard, Paypal 

N O U S   C O N T A C T E R
N O U S   S U I V R E
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Facebook Icon
I N F O S 

A PROPOS

Gacé propose une mode intemporelle et minimaliste.

Le concept de la marque est simple : proposer des pièces travaillées, idéales pour vos évènements comme pour les jolis moments du quotidien.

Des créations exclusives, des coupes justes associées à de jolis détails pour un style contemporain.

Pour cela, nous vous proposons une ligne avec des matières légères et fluides associées à des dentelles de qualité

 

LES VALEURS

Gacé valorise un savoir-faire 100 % français, issu d'un artisanat de qualité, afin de vous proposer des pièces confectionnées avec attention et délicatesse. Nous faisons appel à un atelier de confection français mettant ses compétences au profit de jeunes créateurs afin de développer et d’entretenir la production locale.

 

LE PROJET

A l'origine du projet, ce sont deux sœurs : Églantine & Capucine qui rêvent depuis toutes petites de créer leur marque de vêtements. Églantine la styliste de l’équipe, voyageuse dans l'âme et adepte de projets fous est diplômée d’une école de modelisme et stylisme (Esmod).

Après avoir travaillé pour différentes marques de prêt-à-porter françaises, elle décide de partir à l’aventure en Asie avec pour seul bagage son sac à dos.

Elle y restera finalement un an de plus pour travailler en tant que styliste pour une jolie marque de vêtements à Bali. Capucine, l’ainée, est diplômée d’un master Marketing et E-commerce à la Skema Business School. A la recherche de nouveaux challenges et forte de ses expériences dans des entreprises de la métropole lilloise, elle décide de prendre une année sabbatique pour monter un nouveau projet.

 

Les deux sœurs décident alors de s’associer dans un domaine qu’elles affectionnent toutes deux particulièrement : la mode. C’est là que le projet Gacé voit le jour.